CACMDS : Tout savoir sur le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Cacmds, qu’est-ce que c’est ?

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, plus connu sous son acronyme Cacmds, est une banque française mutualiste régionale appartenant au Crédit Agricole.

Le Cacmds est né en 2006 de la fusion des caisses régionales du Crédit Agricole de Charente-Maritime et de Deux-Sèvres. Il est présent sur l’ensemble du territoire de ces deux départements, avec plus de 120 agences, et compte environ 400 000 clients.

Le Cacmds propose une gamme complète de produits et de services bancaires et financiers destinés aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises.

Elle propose des services bancaires aux particuliers et aux professionnels.

Les fonctionnalités de cacmds

CACMDS propose une gamme étendue de produits et de services bancaires : comptes courants, épargne, crédits, assurances, placements, paiement en ligne, etc. 

Pour les particuliers, le Cacmds propose des comptes courants, des comptes épargne, des crédits à la consommation, des crédits immobiliers, des assurances, des placements et des services en ligne.

Pour les professionnels, le Cacmds propose des comptes courants, des crédits professionnels, des assurances, des placements et des services en ligne.

Comment se connecter à cacmds ?

Pour se connecter à son compte en ligne, il suffit de se rendre sur le site internet de la banque et de cliquer sur « Espace Client ». On se connecte ensuite en entrant son numéro de client et son mot de passe.

  • Si vous êtes un particulier, vous pouvez accéder à votre compte en ligne en cliquant sur « Particuliers », puis en sélectionnant « Espace Client ». Vous serez alors redirigé vers la page de connexion. Il vous suffit d’entrer votre numéro de client et votre mot de passe pour accéder à vos comptes.
  • Si vous êtes un professionnel, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de la banque, puis cliquer sur « Espace Client ». Vous serez alors redirigé vers la page d’inscription. Il vous suffit de renseigner les informations demandées et de cliquer sur « S’inscrire ». Après avoir confirmé votre inscription, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte en entrant votre numéro de client et votre mot de passe.
  • Si vous êtes une entreprise, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de la banque, puis cliquer sur « Espace Client ». Vous serez alors redirigé vers la page d’inscription. Il vous suffit de renseigner les informations demandées et de cliquer sur « S’inscrire ». Après avoir confirmé votre inscription, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte en entrant votre numéro de client et votre mot de passe.

En cas de problème

Si vous rencontrez un problème lors de votre connexion, vous pouvez contacter le service clientèle du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres.

 

Quels sont les avantages de cacmds 

CACMDS propose de nombreux avantages à ses clients :

  • Un accès à ses comptes 24h/24 et 7j/7
  • Des tarifs avantageux
  • Un large choix de produits et de services
  • Un accompagnement personnalisé

Le Cacmds se positionne comme une banque régionale à taille humaine, proche de ses clients et de ses collaborateurs. Il met à disposition de ses clients une large gamme de produits et de services adaptés à leurs besoins. Il propose également des tarifs compétitifs sur l’ensemble de ses produits et services.

Comment fonctionne l’application du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres ?

L’application du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres permet aux clients de suivre leurs comptes et de effectuer des transactions en ligne. Elle est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Comment ça marche ?

L’application du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres permet de suivre l’évolution de son compte en temps réel, de consulter ses relevés, de faire des virements ou encore de payer ses factures. Elle est sécurisée et fonctionne en mode hors-ligne.

Pour se connecter, il suffit de renseigner son numéro de client ainsi que son mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en vous rendant dans la rubrique « Mon compte » puis en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

Une fois connecté, vous accédez à l’ensemble de vos comptes et vous pouvez effectuer vos opérations en toute sécurité.

Les différentes fonctionnalités de l’application

L’application du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres permet de suivre l’évolution de son compte en temps réel, de consulter ses relevés, de faire des virements ou encore de payer ses factures.

  • Pour suivre l’évolution de votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez également consulter l’historique de vos transactions et de vos virements.
  • Si vous souhaitez effectuer un virement, rendez-vous dans la rubrique « Virements ». Il vous suffit de renseigner le montant du virement, le compte à créditer et la date d’échéance. Vous pouvez ensuite valider votre virement en cliquant sur « Confirmer ».
  • Pour payer vos factures, rendez-vous dans la rubrique « Payer mes factures ». Il vous suffit de sélectionner le compte à débiter, le montant de la facture et la date d’échéance. Vous pouvez ensuite valider votre paiement en cliquant sur « Confirmer ».

Demander un chéquier en ligne sur CACMDS

L’obtention d’un chéquier CACMDS est facile. Rendez-vous simplement dans l’espace abonné et envoyez votre demande. Lorsque vous arrivez sur votre compte personnel, sélectionnez Commander un chéquier dans le menu déroulant. Il y a une zone de « mon moyen de paiement ». Veuillez le sélectionner Si vous ne l’avez pas encore rempli, vous serez redirigé vers le formulaire de commande. Entrez vos informations personnelles telles que le nom de votre compte, le type de chéquier que vous souhaitez acheter, la méthode d’expédition que vous avez sélectionnée et le nombre d’articles que vous souhaitez commander. Soumettez votre formulaire en ligne pour confirmer votre commande de chéquier. Lorsque vous remplissez le formulaire, un récapitulatif d’achat vous sera envoyé par e-mail et vous serez informé qu’il a été soumis.