Les atouts de la création d’une société offshore à Hong Kong

La création d’une entreprise offshore à Hong Kong est un bon moyen de bénéficier des avantages économiques du territoire pour alléger de façon considérable vos finances, tout en continuant d’exercer votre activité où bon vous semble. Hong Kong et son économie très libérale, accueille les entrepreneurs du monde entier et leur permet de profiter d’une souplesse bien appréciable dans la gestion économique de leur entreprise. Hong Kong ne se place pourtant pas comme un paradis fiscal, mais plutôt comme un endroit où posséder une place financière assure la prospérité et une renommée sérieuse auprès clients et des fournisseurs.

Quels sont les avantages de la création de société à Hong Kong ?

Parler l’anglais pour pouvoir créer sa société sera suffisant, car les deux langues officielles du territoire sont le Chinois et l’Anglais, le système juridique est d’ailleurs anglais lui aussi. Ouf ! Vous n’aurez donc pas besoin de prendre des cours de chinois pour vous lancer dans la création d’une société offshore. Hong Kong est un territoire très autonome qui possède le plus grand port d’Asie. Le principal avantage est l’absence d’impôts et de taxes pour les sociétés offshores inscrites à Hong Kong. La liberté dans le domaine financier est plus que souple et le milieu politique du pays est très équilibré. L’anonymat est assuré si tel est votre choix, grâce à l’utilisation d’un nom prêté. Les transferts sortants ou entrants sur les comptes bancaires s’effectuent très librement dans toutes les destinations du monde. La plupart des banques très connues sont présentes à Hong Kong. Il n’y a pas de capital minimum à respecter pour la création, oubliez la TVA et la taxe professionnelle ! Pour un premier pas serein, sécurisez l’ouverture de votre société à Hong Kong avec l’aide d’un prestataire composé de juristes et de professionnels du droit pour un dossier suivi du début à la fin.

Un spécialiste pour la création de votre société à Hong Kong

Maintenant que vous êtes rassuré sur les avantages de la création d’entreprise offshore, il ne vous reste plus qu’à vous lancer. Bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, alors faire appel à un expert dans le domaine vous permettra d’aborder ce montage de société de façon sereine et libérée. Votre dossier sera mis en place avec sérieux grâce aux compétences de prestataires qui savent comment s’y prendre de A à Z. Vous bénéficierez de tous les avantages sans avoir à bouger de votre pays. La veille juridique et économique est une étape très importante pour assurer des services évolutifs par rapport au marché et un expert suivra de très près, tous les changements pour vous.

La présence sur place d’un prestataire sera pour vous un moyen de régler toutes les formalités administratives, juridiques et comptables dont vous devrez vous acquitter pour la création de votre société. Une fois en place à Hong Kong, vous obtiendrez les meilleurs conseils pour prospérer dans votre activité professionnelle sans avoir à crouler sous le poids des charges. Devenir patron est un projet de toute une vie, alors ne vous laissez pas assaillir par les charges financières de votre pays. Vous pouvez alléger la partie financière de votre entreprise en toute légalité.