Vous êtes une TPE/PME et souhaitez réduire vos Charges Fiscales ?
Vous êtes chef d’entreprise et souhaiter alléger votre IS ?
Facilitez vos recherches et démarches !

Mettez-vous en relation avec l’un de nos experts partenaires en Défiscalisation !







Société offshore à Dubaï, une chance pour alléger les charges

La création de toute entreprise entraîne une gestion des finances souvent bien compliquée. Les charges peuvent vite s’accumuler et certains chefs d’entreprise décident de prendre l’air, en créant une société offshore. Cette création hors territoire français mais tout à fait légale, permet de supprimer certaines charges et d’équilibrer le budget entrant et sortant de l’entreprise. Pour évoluer en toute sérénité, se débarrasser de certaines taxes qui pèsent dans la balance est un moyen de survivre économiquement. Les Emirats Arabes Unis, tout particulièrement Dubaï sera le lieu idéal pour la création de votre société offshore. Voyons ensemble, les principaux avantages qui en découleront.

Quels sont les avantages de la création de société à Dubaï ?

Grâce à la création d’une société à Dubaï, vous reprendrez du souffle et vous profiterez de vos bénéfices pour investir plus facilement dans le développement de votre activité. Les Emirats Arabes Unis ont très bonne réputation dans le milieu économique et créer une société dans ce pays est très rassurant, car il n’est pas considéré comme un paradis fiscal. Le plus attrayant pour une société sera l’absence de taxes, de TVA et d’impôts qui sont souvent des charges très lourdes à supporter financièrement. De nombreuses sociétés déposent le bilan pour cette raison. Le fait de ne plus pouvoir faire face aux charges, entraîne logiquement l’arrêt de l’activité. 

En ouvrant une société à Dubaï, vous disposerez d’une adresse de correspondance qui constituera votre siège et vous pourrez ouvrir un compte bancaire. Cette solution vous permettra de créer une société privée à responsabilité limitée, un statut qui vous donnera le droit d’entreprendre des activités de consulting, d’import-export ou de holding. La ville de Dubaï est le lieu idéal pour s’épanouir dans le milieu professionnel, et les nouvelles technologies qui équipent la ville en est une preuve constante.

Des professionnels qualifiés pour le montage de votre société

Ne confondez pas fraude fiscale et création de société offshore. Ce moyen d’améliorer les finances de l’entreprise est réglementé et tout à fait légal. Vous ne devez donc pas être réticent à la création, puisque celle-ci est réglementée. Vous devez par contre vous assurer que tous les chemins empruntés sont bien légaux, et dans ce domaine, seuls des spécialistes de la création de société offshore pourront vous renseigner efficacement. Vous partirez sur de bonnes bases avec toutes les informations juridiques et administratives nécessaires au démarrage. Se lancer dans ce projet quand on est novice est tout à fait possible, mais pour le mener à bien et prospérer, il est préférable d’être épaulé par des professionnels du droit. La présence d’experts à Dubaï, sera un atout considérable, car ils feront pour vous de la veille juridique et fiscale, éléments indispensables pour des informations mises à jour quotidiennement. 

Choisissez également des professionnels compétents qui seront capables de vous répondre en français, ce critère vous permettra d’avancer sereinement dans votre projet. Ils pourront gérer l’immatriculation de votre entreprise et feront les démarches nécessaires pour obtenir votre visa et ceux de vos salariés. Des packagings complets sont proposés à toute entreprise qui désire se lancer et s’implanter à Dubaï. Vous pourrez obtenir le meilleur des services, seulement si vous choisissez le meilleur des spécialistes dans le domaine. Tout comme la création, ne prenez pas de routes sinueuses, mais assurez plutôt vos arrières avec des conseils juridiques, financiers et administratifs. Après avoir payé beaucoup de charges propres aux sociétés, vous avez sans doute envie de redonner du souffle à vos comptes bancaires. Pour monter en puissance et continuer d’accroître votre activité, pensez à la société offshore. De nombreux entrepreneurs ont déjà fait ce choix et voient désormais une éclaircie dans leur ciel de charges. L’avenir sera beaucoup plus sûr avec un bilan équilibré et des bénéfices qui permettront à chaque acteur de l’entreprise de s’épanouir dans leur fonction. 

Dans la même thématique

Découvrez

NOS AUTRES Dossiers thématiques