Pourquoi se servir d’un terminal de paiement mobile ?

tpe-mobile

Que ce soit pour l’encaissement lors d’un déplacement ou sur votre point de vente, vous pouvez opter pour un terminal de paiement électronique via votre smartphone. En effet, l’évolution de la technologie a accéléré la création de nombreuses solutions monétiques, comme Up2Pay mobile, qui permettent de gérer les transactions de votre activité pendant vos déplacements. Avec cette nouvelle offre, vous bénéficiez d’avantages non négligeables en transformant votre téléphone portable en un terminal de paiement.

 

L’utilisation d’un smartphone comme terminal de paiement mobile

 

Avec la croissance des nouvelles technologies, la majorité des paiements se font à présent par encaissement mobile. Si cette solution n’était auparavant réservée qu’aux magasins physiques, vous pouvez désormais vous servir de votre terminal de paiement mobile pour n’importe quelle activité. Qu’il s’agisse d’un food truck, d’un artisan travaillant à domicile ou d’un vendeur en porte-à-porte, la solution du terminal de paiement mobile peut toujours être utilisée.

 

Reconnu pour sa simplicité et son efficacité, le principe de l’encaissement mobile est plébiscité par les petites entreprises qui doivent se déplacer pour trouver des clients. Le TPE mobile est également adapté aux entités qui n’effectuent pas beaucoup de transactions avec une carte de paiement. Avec Up2pay mobile, vous pouvez procéder à des transactions sécurisées pour toutes sortes d’opérations.

 

Up2pay mobile, votre solution d’encaissement mobile pour vos déplacements

 

Bien plus qu’un simple terminal de paiement mobile, cette application est une véritable solution pour procéder à un encaissement sécurisé lors d’un déplacement. Effectivement, c’est une solution qui vous permet d’accepter toutes formes de paiements, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Facile à télécharger, cette application convient à toutes sortes de smartphones. Vous faites partie de ces entrepreneurs qui sont amenés à se déplacer au domicile des clients ou à partir en mission saisonnière ? Il suffit d’installer cette application sur votre téléphone portable et profiter de ses privilèges. En seulement quelques secondes de manipulation, vous pouvez accepter toutes formes de paiements via une carte bancaire en vous servant des fonctionnalités de l’application. L’un des avantages majeurs de l’utilisation d’Up2Pay mobile, c’est que vous êtes accompagné par un service client mis à votre disposition 6 j/7 du lundi au samedi de 8 à 20 h. Ce service a pour rôle de vous dépanner et vous aider lors de l’utilisation de l’application ainsi que la gestion des différents soucis d’ordre technique.

 

L’application pour terminal de paiement mobile est-elle sécurisée ?

 

Avec Internet, nous ne savons pas les accidents qui peuvent se produire et provoquer la perte de votre argent. Pourtant, l’application pour smartphone permet de protéger vos transactions. Avec ses fonctionnalités, ce mode de paiement mobile vous permet de faire un suivi de votre chiffre d’affaires avec les différents détails. Vous avez la possibilité de demander un rapport de l’activité que vous avez faite avec votre terminal de paiement.

 

Dans un souci de qualité et de sécurité, l’application est certifiée Afnor – NF 525. Ainsi, ce terminal de paiement se traduit comme une vraie caisse enregistreuse. Il faut préciser que toutes les transactions faites avec votre mobile sont directement créditées sur votre compte bancaire, et cela le lendemain de vos activités. Que vous soyez une profession libérale, un agriculteur, un prestataire de service à la personne, un commerçant, un taxi ou une entreprise de livraison à domicile, cette application mobile peut fonctionner de manière indépendante sur votre smartphone. Si vous décidez de l’installer sur différents supports, il est facile de vous connecter en vous servant de votre mot de passe et de votre identifiant. Vous êtes donc libre de continuer à utiliser cette application même si vous changez de support ou de téléphone.